Les contrôleurs d'accès de la série DS-K2600 de Hikvision sont conçus avec les derniers protocoles de communication tels que les interfaces TCP/IP et RS-485. Les données de communication sont cryptées pour améliorer la sécurité du système. Le contrôleur prend également en charge le fonctionnement hors ligne et est conçu avec un interrupteur inviolable.
Avis (0)
Produits similaires
Centrale 2 portes Hikvision
130 000 CFA
Le contrôleur d'accès de la série DS-K2600T contient une interface réseau et RS-485, qui prend en charge les protocoles de communication TCP/IP et RS-485. Les données de communication sont cryptées pour améliorer la sécurité du système. Le contrôleur prend également en charge le fonctionnement hors ligne et est conçu avec un interrupteur inviolable.
LECTEUR ZKTECO MK-V
Serrure électrique Dorcas D96/B
75 000 CFA
La D96 est réversible et dispose d'un cylindre extérieur réglable (entrées de 50 à 70 mm). Elle fonctionne soit en courant alternatif, soit en courant continu, et sa bobine est étanche pour prolonger sa durée de vie. La version D96/B intègre un cylindre à l'intérieur qui permet de verrouiller le bouton d'ouverture en laissant uniquement la fonction d'ouverture électrique activée de l'intérieur.
Zkteco UFace302
250 000 CFA
ZKTeco a lancé le terminal de contrôle d’accès et de présence Multi-biométrique uFace302, qui prend en charge 3 000 modèles de visage, 4 000 modèles d’empreintes digitales et 10 000 cartes.
Le terminal uFace302 est équipé de la dernière plate-forme matérielle et du dernier algorithme ZKTeco, qui offrent aux clients une toute nouvelle interface utilisateur et une interface utilisateur conviviale, leur permettant une expérience d’utilisation fluide.
Avec l’algorithme de visage avancé et la technologie de vérification Multi-biométrique, le niveau de sécurité de vérification du terminal est considérablement amélioré.
Zkteco – Uface 800 Plus
270 000 CFA
ZKTeco présente maintenant le terminal T&A et A&C multi-biométrique uFace800 Plus, qui prend en charge 3 000 modèles de paume, 3 000 modèles de visage, 4 000 modèles d’empreintes digitales et 10 000 cartes (en option).
La méthode d’authentification de la paume sans contact du terminal avec une nouvelle technique de suivi de la main permet une tolérance d’angle aussi large que +/- 60 ° dans l’axe de roulis.
Grâce à l’algorithme avancé de la paume et du visage et à la technologie de vérification multi-biométrique, les utilisateurs peuvent profiter de la capacité anti-usurpation améliorée du terminal et de son niveau de sécurité considérablement amélioré.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.