Modèle très polyvalent qui s’utilise pour tous les types de portes standards. Il est facile et rapide à installer et ses dimensions le rendent optimal pour le remplacement de ferme-portes déjà installés. Selon le type d’installation, elle couvre un large éventail d’opérations.
Camera 5mp vari focale hikvision 40m
65 000 CFA Le prix initial était : 65 000 CFA.60 000 CFALe prix actuel est : 60 000 CFA.
Ferme porte Dorcas DC2 25-85 Kg
30 000 CFA
Ferme porte DORCAS DC2
Poids de la porte 25 85-Kg
UGS :
DC2
Catégories : Ferme porte, Contrôle d'accès
Description
Produits similaires
Lecteur Zkteco MB20 pointeuse biométrique
230 000 CFA
MB20 est un terminal d’assistance du temps et de contrôle d’accès à associer aux fonctions de lecteur d’empreintes digitales ZK, de reconnaissance faciale et de carte RFID, et prend en charge la reconnaissance hybride multiple.
Communication TCP / IP pour divers environnements de réseau
Utilisation USB pour la transmission de données
Fonctions de contrôle d’accès standard
Serrure électrique Dorcas D97
80 000 CFA
ZKTeco F18 – Lecteur Biométrique d’empreintes digitales
F18 est un lecteur biométrique d’empreintes digitales innovant pour l’application de contrôle d’accès. Avec ses fonctions de micro logiciel hautes performances et son design compact, il est devenu l’un des appareils les plus populaires de ZKTeco.
Il est appliqué avec le dernier micro logiciel de ZKTeco avec une interface utilisateur conviviale et des paramètres de privilège utilisateur flexibles pour une gestion à plusieurs niveaux. La nouvelle plate-forme matérielle utilise la carte mère ZMM210 avec une CPU de 1,2 GHz.
Zkteco-SF100
Le SF100 est un terminal d'empreintes digitales basé sur IP qui fonctionne à la fois en mode réseau et en mode autonome. En mode réseau, il peut se connecter au logiciel ZKAccess3.5 pour le contrôle d'accès et la gestion du temps de présence. La sortie Wiegand rend le SF100 flexible pour se connecter à ZKTeco ou à tout contrôleur tiers en tant que lecteur esclave. De plus, l'entrée wiegand permet à deux unités de SF100 de se configurer l'une avec l'autre et d'utiliser la solution maître et esclave, ce qui nécessite une vérification de l'utilisateur à l'entrée et à la sortie . Pendant ce temps, la fonction anti-passback peut être utilisée pour maximiser la sécurité.