En fonction de l’option de livraison que vous avez sélectionnée lors du paiement, nous vous enverrons un lien de suivi par e-mail une fois votre commande expédiée.
Suivez ce lien pour vérifier l’état de votre commande. Nous pouvons également vous envoyer des notifications sur toute mise à jour importante concernant votre commande – assurez-vous simplement que vous avez choisi de recevoir des notifications.
ous avez changé d’avis ou vous avez donné la mauvaise adresse à la caisse ? Pas de soucis, nous l’avons tous fait. Tant que votre commande n’a pas été traitée ou expédiée, vous pouvez y apporter des modifications.
Vous voudrez d’abord récupérer votre commande. Si vous avez passé votre commande en étant connecté à votre compte, connectez-vous et choisissez Votre compte dans le menu déroulant sous votre nom d’utilisateur. Sur la page de votre compte, sélectionnez Commandes sur le côté gauche et recherchez la commande que vous souhaitez mettre à jour dans votre historique des commandes.
L’annulation de votre commande est la dernière chose que nous voulons faire, mais il y a des situations où l’annulation est la meilleure option pour vous faire gagner du temps et de l’argent. Si votre commande est annulée, vous ne serez pas facturé. En savoir plus sur les conservations d’authentification.
Les raisons les plus courantes pour lesquelles une commande peut être annulée sont les suivantes :
Nous vous enverrons un e-mail si une partie de votre commande est annulée ou si nous avons besoin de plus d’informations pour traiter votre commande.
Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem.
From a marketing perspective, the good news is the process of getting your first customer versus your one hundredth is the same. But for traffic to successfully result in sales and profit, there are some essential prerequisites to ensure that traffic converts and the cost is sustainable. You should be asking yourself
Include one in the original shipment box.
Use the cloud platform.
Integrate the returns tool on your website.
Let customers print their own.
They say nothing is free in life—even “free shipping.” That’s because, even if you offer free shipping, someone has to pay for it. Usually, that’s going to be you, the business owner!
At this time, we can’t change your delivery address once the order has been processed. If your order hasn’t been processed yet, you can file a cancellation request. Then, you can place a new order with the correct address.
f your order hasn’t arrived by the expected delivery date, you can check the website to see the current status of your order here.
Please note: The expected shipping times for orders outside of the UK and ROI, do not take into account possible delays if your parcel is held up in customs. We would ask you to allow 21 days from order to receive your item(s), prior to further investigation.
If you’ve ordered during one of our sales it gets pretty busy, so your delivery might take a little longer to get to you.
You can use our Postcode Checker. We’ll instantly be able to tell you if we deliver to your postcode.
Why don’t Shop deliver to me?
We’re always expanding our delivery area, and hope to be in your area soon! Please register with us, so we can email you as soon as we start delivering to your address.
Avant de commencer à résoudre les problèmes pour lesquels vous ne recevez aucune notification d’application, vérifiez toujours que vous êtes connecté à au moins un réseau (cellulaire ou Wi-Fi) et que vous disposez d’une connexion Internet. Ouvrez votre navigateur mobile et essayez de rechercher n’importe quoi sur Google
From a marketing perspective, the good news is the process of getting your first customer versus your one hundredth is the same. But for traffic to successfully result in sales and profit, there are some essential prerequisites to ensure that traffic converts and the cost is sustainable. You should be asking yourself
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.
Votre Seller Feedback Score est simplement le pourcentage d’évaluations positives que vous avez reçues sur une période donnée.
Aucun produit dans le panier.