-25%
Badge RFID
2 000 CFA Le prix initial était : 2 000 CFA.1 500 CFALe prix actuel est : 1 500 CFA.
Retrouver une sélection de carte et badge sans contact pour les lecteurs de proximités.
Catégorie : Contrôle d'accès
Avis (0)
Produits similaires
Ferme porte DORCAS DC4 120 Kg
40 000 CFA
Passe Câble flexible Dorcas
6 000 CFA
Serrure électrique Dorcas D97
80 000 CFA
ZKTeco F18 – Lecteur Biométrique d’empreintes digitales
F18 est un lecteur biométrique d’empreintes digitales innovant pour l’application de contrôle d’accès. Avec ses fonctions de micro logiciel hautes performances et son design compact, il est devenu l’un des appareils les plus populaires de ZKTeco.
Il est appliqué avec le dernier micro logiciel de ZKTeco avec une interface utilisateur conviviale et des paramètres de privilège utilisateur flexibles pour une gestion à plusieurs niveaux. La nouvelle plate-forme matérielle utilise la carte mère ZMM210 avec une CPU de 1,2 GHz.
Zkteco – Uface 800 Plus
270 000 CFA
ZKTeco présente maintenant le terminal T&A et A&C multi-biométrique uFace800 Plus, qui prend en charge 3 000 modèles de paume, 3 000 modèles de visage, 4 000 modèles d’empreintes digitales et 10 000 cartes (en option).
La méthode d’authentification de la paume sans contact du terminal avec une nouvelle technique de suivi de la main permet une tolérance d’angle aussi large que +/- 60 ° dans l’axe de roulis.
Grâce à l’algorithme avancé de la paume et du visage et à la technologie de vérification multi-biométrique, les utilisateurs peuvent profiter de la capacité anti-usurpation améliorée du terminal et de son niveau de sécurité considérablement amélioré.
Zkteco-SF100
Le SF100 est un terminal d'empreintes digitales basé sur IP qui fonctionne à la fois en mode réseau et en mode autonome. En mode réseau, il peut se connecter au logiciel ZKAccess3.5 pour le contrôle d'accès et la gestion du temps de présence. La sortie Wiegand rend le SF100 flexible pour se connecter à ZKTeco ou à tout contrôleur tiers en tant que lecteur esclave. De plus, l'entrée wiegand permet à deux unités de SF100 de se configurer l'une avec l'autre et d'utiliser la solution maître et esclave, ce qui nécessite une vérification de l'utilisateur à l'entrée et à la sortie . Pendant ce temps, la fonction anti-passback peut être utilisée pour maximiser la sécurité.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.