Produits similaires
Centrale 2 portes Hikvision
130 000 CFA
Le contrôleur d'accès de la série DS-K2600T contient une interface réseau et RS-485, qui prend en charge les protocoles de communication TCP/IP et RS-485. Les données de communication sont cryptées pour améliorer la sécurité du système. Le contrôleur prend également en charge le fonctionnement hors ligne et est conçu avec un interrupteur inviolable.
Ferme porte DORCAS DC4 120 Kg
40 000 CFA
Serrure électrique Dorcas D96/B
75 000 CFA
La D96 est réversible et dispose d'un cylindre extérieur réglable (entrées de 50 à 70 mm). Elle fonctionne soit en courant alternatif, soit en courant continu, et sa bobine est étanche pour prolonger sa durée de vie. La version D96/B intègre un cylindre à l'intérieur qui permet de verrouiller le bouton d'ouverture en laissant uniquement la fonction d'ouverture électrique activée de l'intérieur.
ZKTeco F18 – Lecteur Biométrique d’empreintes digitales
F18 est un lecteur biométrique d’empreintes digitales innovant pour l’application de contrôle d’accès. Avec ses fonctions de micro logiciel hautes performances et son design compact, il est devenu l’un des appareils les plus populaires de ZKTeco.
Il est appliqué avec le dernier micro logiciel de ZKTeco avec une interface utilisateur conviviale et des paramètres de privilège utilisateur flexibles pour une gestion à plusieurs niveaux. La nouvelle plate-forme matérielle utilise la carte mère ZMM210 avec une CPU de 1,2 GHz.
Zkteco UFace302
250 000 CFA
ZKTeco a lancé le terminal de contrôle d’accès et de présence Multi-biométrique uFace302, qui prend en charge 3 000 modèles de visage, 4 000 modèles d’empreintes digitales et 10 000 cartes.
Le terminal uFace302 est équipé de la dernière plate-forme matérielle et du dernier algorithme ZKTeco, qui offrent aux clients une toute nouvelle interface utilisateur et une interface utilisateur conviviale, leur permettant une expérience d’utilisation fluide.
Avec l’algorithme de visage avancé et la technologie de vérification Multi-biométrique, le niveau de sécurité de vérification du terminal est considérablement amélioré.